• Bienvenue dans Wonderfull Kawaii !

    Communauté manga !

     

    La communauté ouvre ses portes !

    Bienvenue dans ma communauté manga, inscris toi et tu pourras lire et regarder des mangas

    Et tu pourras aussi écrire des fictions, dans ce blog il y aura principalement des mangas et

    des fictions, il y aura un sondage chaque jour pour savoir quel manga sera

    affiché dans la commune, si tu as un problème n'hésite pas à m'en parler en message privé  

     

    Qui suis je ?

    Je suis une fille de 13 ans, je suis une Otaku comme les autres et mes passions sont

    l'écriture, le piano et le graphisme Je fais mes graphismes sur Photoshop, Gimp ou

    photophiltre ! je suis très sympa avec les autres et j'ai une très bonne moyenne en anglais.

    Je suis un peu Baka ( Idiote ) et j'adore m'amuser avec mes amis mais quand on me cherche

    on me trouve !!!

     

    Et toi qui est tu ?

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Avril 2014 à 10:51

    Wouhou une autre otaku !!!!!!!!

    C'est fou, moi aussi j'utilise les mêmes logiciels que toi. clown

    2
    Dimanche 13 Avril 2014 à 10:55

    :3 Oui ! on est tous des Otakus uwu , tu veux devenir amie avec moi ? oops

     

    Ah bon ? c'est super ♥ tu fais quoi comme création sur photoshop ?

    3
    Dimanche 13 Avril 2014 à 13:19

    Ben moi j'ai Gimp, c'est tous -.-'. Mais bon j'arrive à me débrouiller alors ça va... Sinon tu regarde quel genre de manga ? Moi principalement des trucs basé sur la musique ou magical girl (et oui !) donc plutôt dans le genre comédie ou amour&amitié... Sinon je suis fanatique du thème Vocaloid *0*

    4
    Dimanche 13 Avril 2014 à 13:35

    J'adore Gimp en plus même les professionels utilisent ce logiciel ! moi j'adore Fairy Tail, One Piece , Blue Exorcist... etc j'adore la romance ♥

    5
    Dimanche 13 Avril 2014 à 13:45

    Oui c'est bien aussi, mais parfois c'est un peu trop niais quand meme... Moi c'est mon père qui m'as fait connaître (comme quoi un perd ça peut servir parfois) et franchement je comprend pas les gens qui disent "C'est trop dur gimp !"

    6
    Dimanche 13 Avril 2014 à 13:47

    Oui ! moi aussi ♥ on peut être un pro du logiciel en seulement 1 jour :3 faut compter environ des mois pour réussir ! cool

    7
    Dimanche 13 Avril 2014 à 13:47

    Oups ! je voulais dire on peut pas être un pro xD

    8
    Dimanche 13 Avril 2014 à 13:50

    Ouai, c'est un peu le petit frère de 'Toshop mais je pense que si tu passe de Photofiltre à Gimp avec toute cette histoire de calque t'es un peu perdu...

    9
    Dimanche 13 Avril 2014 à 13:52

    Ouais !! moi j'utilise Photoshop depuis des mois et quand j'ai utiliser un autre logiciel c'est à dire Photophiltre j'étais perdu erf  ♥

    10
    Lundi 26 Mai 2014 à 20:09

    Hey! :D Figure-toi que mes passions sont aussi l'écriture, le piano, mais en rajoutant le dessin. Le graphisme ne tardera pas, je crois xD Et je suis aussi une pure Baka et j'adore l'anglais! Que de ressemblance en ce monde xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :